Création : 9 avril 2020
Programmes à double reconnaissance de crédit : Politique et exigences des programmes (2020)

Le document Programmes à double reconnaissance de crédit : Politique et exigences des programmes (2020) remplace le document Programmes à doub…

 Lire davantage 

Programmes à double reconnaissance de crédit : Politique et exigences des programmes (2020)

Le document Programmes à double reconnaissance de crédit : Politique et exigences des programmes (2020) remplace le document Programmes à double reconnaissance de crédit : Politique et exigences des programmes (2013). Il a été mis à jour pour clarifier la politique et les exigences des programmes indiquées dans le précédent document, afin de continuer à guider le personnel administratif et le personnel enseignant impliqués dans la création et la prestation de programmes à double reconnaissance de crédit.

Création : 16 septembre 2016
Programmes à double reconnaissance de crédit : Fiche mise à jour 2016

"Dans le cadre de la Stratégie visant la réussite des élèves, les écoles secondaires de l’Ontario offrent des programmes élargis pour re…

 Lire davantage 

Programmes à double reconnaissance de crédit : Fiche mise à jour 2016

"Dans le cadre de la Stratégie visant la réussite des élèves, les écoles secondaires de l’Ontario offrent des programmes élargis pour répondre au style d’apprentissage et aux intérêts de chaque élève. Ces programmes permettent aux élèves de personnaliser leur expérience scolaire grâce à diverses options d’apprentissage nouvelles et améliorées. Celles-ci comprennent la double reconnaissance de crédit, la Majeure Haute Spécialisation et l’éducation coopérative."

Pour voir l'intégralité du document , cliquez sur le lien ci-dessous .

Création : 17 juillet 2014
Annexe – Critères de sélection de 2013

Critères de sélection pour l’admission aux programmes à double reconnaissance de crédit.


 Télécharger
Création : 30 juin 2015
Consignation des DRC dans les Systèmes de gestion de l'apprentissage sur les élèves (SGIE)

Ces webinaires sont destinés aux usagers des Systèmes de gestion de l'apprentissage sur les élèves (SGIE) avec accent sur les différences entre l…

 Lire davantage 

Consignation des DRC dans les Systèmes de gestion de l'apprentissage sur les élèves (SGIE)

Ces webinaires sont destinés aux usagers des Systèmes de gestion de l'apprentissage sur les élèves (SGIE) avec accent sur les différences entre les cours de la DRC enseignés en équipe et ceux donnés par les collèges et sur la consignation des cours et des données sur les élèves dans les SGIE. Les webinaires permettent  également de vérifier la consignation juste des DRC.

Show Menu
Création : 11 février 2015
Itinéraires vers l'apprentissage, Options pour les élèves du secondaire, 2017

Ce document fournit des renseignements importants sur les critères d’admissibilité, les processus de sélection, les avantages pour les élèves e…

 Lire davantage 

Itinéraires vers l'apprentissage, Options pour les élèves du secondaire, 2017

Ce document fournit des renseignements importants sur les critères d’admissibilité, les processus de sélection, les avantages pour les élèves et les modalités de financement des divers programmes d’études secondaires qui, ensemble ou séparément, constituent une voie d’apprentissage.

Show Menu
Création : 26 octobre 2016
Comment déclarer une DRC enseignée en équipe

Le Ministère et d’autres intervenants se fient davantage aux données de SISOn pour fins d’analyse de l’impact de ce programme, d’où l’imp…

 Lire davantage 

Comment déclarer une DRC enseignée en équipe

Le Ministère et d’autres intervenants se fient davantage aux données de SISOn pour fins d’analyse de l’impact de ce programme, d’où l’importance de continuer à améliorer la déclaration des DRC enseignées en équipe. Vous trouverez ici un document qui facilitera ce travail tant au niveau de la déclaration que celle de la vérification.

   Parcourir les archives :Parcourir les archives :