Lignes directrices de l'Initiative de jonction écoles-collèges-milieu de travail, processus de modifications de contrat et documents d'appui connexes 2024 - 2025

Lignes directrices et documents de politique

Financement

Dates importantes

Formulaires supplémentaires requis pour les programmes en apprentissage à double reconnaissance de crédit

L'apprentissage de niveau 1 à double reconnaissance de crédit peut être offert de plusieurs façons différentes. Options de formation en apprentissage de niveau 1 fournit des détails sur les différentes options, y compris des notes sur l'admissibilité et le financement des élèves.

  • Formulaire IJECT- Supervision du niveau 1 -Oversight SCWI Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire est utilisé pour les programmes offerts dans une école secondaire, par une enseignante ou un enseignant du secondaire, en utilisant le curriculum de l'Ontario. Le collège atteste que le programme livré à l'école secondaire est conforme aux résultats d'apprentissage énoncés dans les Normes de formation, et que les installations, les ressources et le formateur ou la formatrice du conseil scolaire sont appropriés.

  • Formulaire PAJO- niveau 1 financé par le MTIFDC – OYAP MLITSD Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire fournit une confirmation de l'approbation du bureau local du MTIFDC pour chaque programme de double reconnaissance de crédit comportant un financement du MTIFDC pour la formation en apprentissage de niveau 1 en salle de classe. Les élèves participant à ces programmes doivent être des élèves du PAJO ayant un contrat d'apprentissage enregistré. Ces programmes de niveau 1 ont lieu sur le campus de l'agence responsable de la formation.

  • Formulaire PGC- niveau 1 financé par l’IECT – PTG SCWI Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire doit être utilisé pour les programmes de niveau 1 destinés aux élèves du principal groupe cible. La formation en classe est financée par l'IJECT.

 

   Parcourir les archives :Parcourir les archives :