Calendrier

Calendrier de importantes de I'IJECT

Évènements à venir

Date / Événement

Détails

Contacts principaux


Le mercredi 29 mai 2024 à 13h00

Échéance de remise des modifications du cycle 6

Signature de la personne à la présidence de l’ÉPR sur le site de la SACD

J. Griffore
R. Desai


Le vendredi 7 juin 2024

Demande de NOUVEAUX codes de cours de la DRC

Pour les nouveaux cours de la DRC des programmes de 2024-2025

L. Grittani
D. Denomme


Le mercredi 12 juin 2024 à 13h

Date limite des demandes de modification de contrat du cycle 1 “B”

Signature de la personne à la présidence de l’ÉPR sur le site de la SACD

J. Griffore
R. Desai


Le jeudi 13 juin 2024 de 10h30 à 11h30

Rencontre des personnes à la présidence et à la coordination des ÉPR

L’invitation pour la rencontre sera acheminée par Janette Jensen

J. Griffore


Calendrier

Calendrier de importantes de I'IJECT

Évènements à venir

Date / Événement

Détails

Contacts


Le mercredi 29 mai 2024 à 13h00

Échéance de remise des modifications du cycle 6

Signature de la personne à la présidence de l’ÉPR sur le site de la SACD

J. Griffore
R. Desai


Le vendredi 7 juin 2024

Demande de NOUVEAUX codes de cours de la DRC

Pour les nouveaux cours de la DRC des programmes de 2024-2025

L. Grittani
D. Denomme


Le mercredi 12 juin 2024 à 13h

Date limite des demandes de modification de contrat du cycle 1 “B”

Signature de la personne à la présidence de l’ÉPR sur le site de la SACD

J. Griffore
R. Desai


Ressources

Processus d'approbation, de rapports et de suivi de l'IJECT pour 2024-2025
Lignes directrices 2024-25

Lignes directrices de l'Initiative de jonction écoles-collèges-milieu de travail, processus de modifications de contrat et documents d'appui connexes

Lignes directrices et documents de politique

Financement

Dates importantes

Formulaires supplémentaires requis pour les programmes en apprentissage à double reconnaissance de crédit

L'apprentissage de niveau 1 à double reconnaissance de crédit peut être offert de plusieurs façons différentes. Options de formation en apprentissage de niveau 1 fournit des détails sur les différentes options, y compris des notes sur l'admissibilité et le financement des élèves.

  • Formulaire IJECT- Supervision du niveau 1 -Oversight SCWI Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire est utilisé pour les programmes offerts dans une école secondaire, par une enseignante ou un enseignant du secondaire, en utilisant le curriculum de l'Ontario. Le collège atteste que le programme livré à l'école secondaire est conforme aux résultats d'apprentissage énoncés dans les Normes de formation, et que les installations, les ressources et le formateur ou la formatrice du conseil scolaire sont appropriés.

  • Formulaire PAJO- niveau 1 financé par le MTIFDC – OYAP MLITSD Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire fournit une confirmation de l'approbation du bureau local du MTIFDC pour chaque programme de double reconnaissance de crédit comportant un financement du MTIFDC pour la formation en apprentissage de niveau 1 en salle de classe. Les élèves participant à ces programmes doivent être des élèves du PAJO ayant un contrat d'apprentissage enregistré. Ces programmes de niveau 1 ont lieu sur le campus de l'agence responsable de la formation.

  • Formulaire PGC- niveau 1 financé par l’IECT – PTG SCWI Level 1 Form (Format PDF) (Format MS Word)

    Ce formulaire doit être utilisé pour les programmes de niveau 1 destinés aux élèves du principal groupe cible. La formation en classe est financée par l'IJECT.

 

Document de politique du ministère de l’Éducation de l’Ontario
Formulaires de rapports supplémentaires 2023-24

Formulaires de rapports supplémentaires 2023-24

En plus des rapports effectués par le biais du système de la SACD, les EPR doivent remplir des rapports supplémentaires sur les programmes L'EAC (L'École au collège), DRCA (double reconnaissance de crédit pour adultes) et Soutiens aux transitions de niveau 1. Ces rapports doivent être complétés à l'aide des formulaires ci-dessous.

Webinaires

L’offre des activités de l’IJECT

21 mars 2024

Staffing for SCWI Programming

24 février 2024

Rapport intérimaire 2023-2024

25 janvier 2024

SACD : conseils, astuces et attentes

25 janvier 2024

EDCS Tips, Tricks and Expectations

25 janvier 2024

SCWI Interim Reporting Webinar

18 janvier 2024

Dual Credit Teacher and Faculty Roles

07 décembre 2023

The Role of the SCWI Wrap Around Advisor

07 décembre 2023

Développement de la programmation I'JECT

23 novembre 2023

RPT Planning, Structure and Governance

26 octobre 2023

Level 1 Transition Supports Pilot (Halton Industry Education Council)

10 octobre 2023

The role of the Level 1 Transitions Support Advisor

10 octobre 2023

Level 1 Dual Credits

23 septembre 2023

Webinaires

Staffing for SCWI Programming

24 février 2024

Rapport intérimaire 2023-2024

25 janvier 2024

SACD : conseils, astuces et attentes

25 janvier 2024

EDCS Tips, Tricks and Expectations

25 janvier 2024

SCWI Interim Reporting Webinar

18 janvier 2024

Dual Credit Teacher and Faculty Roles

07 décembre 2023

The Role of the SCWI Wrap Around Advisor

07 décembre 2023

Développement de la programmation I'JECT

23 novembre 2023

RPT Planning, Structure and Governance

26 octobre 2023

Level 1 Transition Supports Pilot (Halton Industry Education Council)

10 octobre 2023

The role of the Level 1 Transitions Support Advisor

10 octobre 2023

Level 1 Dual Credits

23 septembre 2023

Ce PDF ne s’affiche pas ou ne fonctionne pas correctement? Ouvrez un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre..